Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
01/02/2019 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. Ce marché est un Marché Public Simplifié
18SA936
ASSISTANCE A LA MISE EN OEUVRE DU SYSTEME DE MANAGEMENT DE LA SECURITE DE L’INFORMATION (SMSI)
ASSISTANCE A LA MISE EN OEUVRE DU SYSTEME DE MANAGEMENT DE LA SECURITE DE L’INFORMATION (SMSI) Les missions attendues dans le cadre du présent marché sont les suivantes : • Accompagnement du RSSI dans la mise en œuvre du SMSI, comprenant les interventions suivantes (sans que cela représente une liste exhaustive) : analyse de risques pour les projets orientés métier, suivi des actions enregistrées dans le SMI & relance des acteurs concernés (pour les actions d’amélioration, les non-conformités, les incidents), mise à jour de la base documentaire de la PSSI (directives, procédures, etc.), etc. • De manière ponctuelle, assistance au pilotage de marchés orientés outils de sécurité ; • Analyse de risques sur le périmètre global du DRN ; • Revue indépendante de l’approche retenue par le DRN pour gérer la sécurité de l’information. Cette consultation est passée en application des articles 78 et 80 du décret relatif aux marchés publics relatif aux accords cadres exécutés par bons de commande dénué de montant minimum mais avec un montant maximum fixé à 220 000 € HT et un opérateur économique.
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de répondre à la consultation en complétant en ligne un formulaire de candidature simplifié pré-rempli, avant de joindre son offre sans nécessairement la signer. En savoir plus

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé