Bienvenue sur le profil d'acheteur de Nantes Métropole, de la Mairie de Nantes et de son CCAS.
Cette plateforme vous permettra d'accéder à l'ensemble de nos consultations et d'y répondre. Les guides pratiques sont disponibles dans la rubrique Se préparer à répondre. En cas de problème, vous avez la possibilité de déclarer un ticket assistance via l'assistance en ligne (bouton raccourci sur la droite de l'écran).
Vous souhaitez signaler une atteinte à la probité (corruption, trafic d’influence,…) ?
Vous avez la possibilité de réaliser une alerte auprès du référent alerte éthique de la collectivité qui recueille les signalements émis :
- en adressant un courriel à l'adresse : alerteethique@cdg44.fr avec en objet « Confidentiel – Signalement d’une alerte »;
- en adressant un courrier à l'adresse suivante :
Collège de déontologie (référent alerte)
Centre de gestion de la fonction publique territorialede Loire-Atlantique
6 rue du Pen Duick II
CS 66225
44262 NANTES cedex 2